Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Grande tristesse dans le monde de l'athlé axonais...

Une nouvelle comme on aimerait jamais en avoir...

Werner Harnish, un athlète de talent, doué , gentil, vient de nous quitter. Je viens tout juste d'avoir la nouvelle par une amie de Laon (que je remercie par ailleurs). Il venait, sans réel entraînement, de remporter les picardie de cross court à Saint Quentin.

On perd quelqu'un qui ne méritait vraiment pas ça...

Petite anecdote: J'ai été licencié sur Laon pendant un an et je le cotoyais souvent. Je me rappellerai certaines choses de lui.

Ses records: 3'47''64 sur 1500m; 1'48''75 sur 800m; 8'54''75 sur steeple...

werner

Publicité
Commentaires
A
Je viens d'apprendre ton décés (plusieurs mois apres) par le plus grand hasard, et depuis je suis retournée car je n'aurai jamais pensé qu'il t'arriverai ceci. On ne s'est vu que 2-3 fois, c'etait du temps où tu traînais du côté de Villers-Bretonneux où tu jouais au foot. On s'est peu vu mais tu m'as laissée une telle image: grand fort très calme et respecteux (contrairement aux gens que l'on avait en commun). Une fois j'étais très mal et tu as trouvé les mots qu'il me fallait pour rebondir..je me souviens je te disais toujours: c'est pas possible d'avoir un ivoirien musulman et tu me repondais ce matin un lapin a tué un chasseur..c'est débile mais c'est mon souvenir de toi!! Toutes mes pensées vont vers toi et surtout vers ta famille..Je ne t'oublierai jamais..une fille sans importance mais qui garde un tellement bon souvenir de toi!
G
C'est avec douleur et incompréhension que tu nous a quitté, tu resteras toujours dans nos coeurs...<br /> Je t'ai connu au Staps où j'ai fais en même temps la connaissance de Pauline... Vous étiez un beau couple et toi quelqu'un sur qui on pouvait compter et s'entaider...<br /> Sincères condoléances à la famille...<br /> On ne t'oubliras jamais...<br /> N'oublions pas Pauline pour qui ce moment doit être horrible...<br /> Guigui ou dj.guile du STAPS
E
J'ai croisé Werner à quelques reprises puisque j'ai fait aussi un peu d'athlé et des cross. Je ne l'ai pas connu personnellement, mais ça m'a fait un choc d'apprendre la nouvelle, c'est impensable qu'une personne dont on a toujours gardé un bon souvenir soit partie si vite et dans ces circonstances. j'en reviens toujours pas...<br /> <br /> Toutes mes condoléances,<br /> <br /> Estelle
T
Je n'ai pas bien connu Werner mais j'ai bien connu sa compagne. Nous avons été collègue de travail pendant 2 ans. Aujourd'hui je demande à tout ce qui connaisse Pauline de la soutenir car elle en a bien besoin en de telles circonstances !! Et elle le mérite!! Merci. <br /> Et toutes mes condoléances à la famille de Werner ainsi qu'a Pauline. On t'aime très fort. SER.
C
Je voudrais te laisser un hommage Werner, même si je t'ai très peu connu, j'ai très bien connu ta soeur, ton frere, et un peu tes parents...je voudrai leur adresser mes sincères condoléances et leur souhaiter bon courage pour affronter cela...
La course au quotidien
Publicité
Publicité