Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Séjour au Touquet Paris Plage...

Quelle région magnifique...

Petit stage, dépaysement total, air marin, la mer... et un grand bonhomme, Arnaud Fourdin dit No pour les intimes.

la_mer.

.

.

.

.

.

.

.

.

Hé oui, Arnaud est un type atypique... Quel niveau pour cet athlète hors du commun...

Je vais en oublier mais là n'est pas l'essentiel... Vice champion d'Europe en individuel de course en montagne, 3ème par équipe à ces mêmes championnats et au championnat du monde... 18ème à un championnat d'Europe de cross sénior, champion de France du 5000m en espoir...

Des records de ''ouf'': 7'58'' au 3000m, 13'50'' sur 5000m et 28'55'' sur 10km... Oh lala, ça fait rêver...

Et malgré cela, un mec simple, qui ne se prend pas la tête... Un peu fainéant pour l'entraînement...lol

Il était présent aux inters à Beauvais... Il finit 30ème et se qualifie au France... Et pourtant, on peut compter les sorties hivernales avec les doigts des deux mains.

32ème aux régionaux!!! Ma venue chez lui allait le remettre dans le droit chemin... Je sais qu'en ma présence, il se bougera un peu alors on s'est fait de belles petites séances. Et c'est reparti. Au France, il sera encore mieux et il peut rentrer dans les 100.

no___la_plage

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Chez lui, on peut y trouver des souvenirs de ces perfs. Des souvenirs de voyages inoubliables... Malaisie, Nouvelle Zélande...

monde_Nz_3_me__quipe

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

On y trouve quelques photos... La plus belle pour moi, c'est celle-ci:

Un France de cross aux côtés de Lévisse au fond.

arnaud_cross

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et ce qui me fascine ce sont ses plans d'entraînement... Déjà, ils sont tenus avec soin...Impressionnant...

Enfin, ces plans lorsqu'il cavalait comme il dit...

Pour le plaisir, regardez cette séance à la veille de son record sur 5000m ainsi que ses temps de passage lors de cette course.

s_ance_qui_tue

rec_no_5000

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et encore, il valait 13'40'' à mon avis... Plusieurs fois, il réussira ce chrono.

mer_soleil

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Voilà, voilà... Un athlète, enfin un ex-athlète (lol) car maintenant je peux lui faire un peu mal à l'entraînement. Il aura sa revanche aux Arcs...

mont_st_frieux

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ah oui, je ne peux m'empêcher d'évoquer ce lieu, le mont Saint Frieux. Environ 130 m d'altitude mais un ascension très dure...à faire absolument.

vol_de_mouettes

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et la mer, toujours aussi belle...

Publicité
Commentaires
R
er dire que j'ai rouler sur ces plages en vtt pour le raid du touquet 2007 !!! terrrible !!!<br /> <br /> en tout cas oui !! un super bonhomme arnaud !!!! pour l'avoir cottoyer quelque fois !!!<br /> <br /> un grand bonjour à lui !!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité