Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Pour Claude...

Romu_et_ClaudeJ'adore cette photo... C'est pour toi Coach...

Tout ça, c'est grâce à lui...

cette photo représente tout le travail fait ensemble...

Jamais sans ses conseils et son soutien, je ne serais arrivé à ce niveau aujourd'hui...

Je crois aussi que s'il n'avait pas voulu me prendre en main il y a plus de 3 ans, je serais sûrement plus loin aujourd'hui...

Car, maintenant, je peux le dire et lui doit s'en rappeler...

Septembre 2005: J'avais envoyé ma mutation à Claude... pour rejoindre d'autres sommets que tous mes proches connaissent...

Et bien, je ne regrette rien...

Merci Claude... Et j'espère que notre équipe continuera encore quelques temps...

Et dans l'immédiat, direction les régionaux... Peut être que je vais y réussir quelque chose de bien... En tout cas, je vais tout faire pour...

Publicité
Commentaires
L
c'est bien que tu lui rendes hommage car il le mérite ! le mien est pas mal aussi !
R
yes<br /> c'est un grand bonhomme ce Claude !!!!!!!
X
Je te félicite. J'aurai aimé suivre la "course d'un peu plus près"...<br /> Bravo aussi pour l'hommage rendu à ton coach. Dans ces moments de joie, les entraîneurs sont parfois oubliés.<br /> Bonne chance pour la suite.
La course au quotidien
Publicité
Publicité