Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Athlétisme: Hicham El Guerrouj va recourir - Pour

Athlétisme: Hicham El Guerrouj va recourir

hicham

- Pour la première fois depuis sa retraite sportive en 2006, Hicham El Guerrouj va recourir.

A l'occasion de son passage comme parrain des "Etoiles du Sport", l'ancien roi du demi-fond, double champion olympique à Athènes, a annoncé mardi sa participation à la neuvième édition de la Prom'Classique de Nice sur 10 km, le 6 janvier prochain.

L'an dernier, le Marocain de 33 ans avait juste bouclé les dix derniers kilomètres du marathon de New York afin d'accompagner le cycliste Lance Armstrong.

Même s'il court quatre à cinq fois par semaine, "parfois sept quand j'ai le temps", même s'il arrive à additionner "entre douze et quatorze kilomètres par semaine" autour de sa maison dans la forêt de Berkane ou sur un parcours de golf, le Marocain prendra ce départ sans aucune prétention.

"D'ailleurs, je m'y vois plutôt finir dans les derniers ou en milieu de classement", prévient-il.

Je vais peut être m'y rendre à Nice; j'aimerai bien rencontrer ce grand coureur qu'il était...

Publicité
Commentaires
L
le parcours de la prom'classic est vraiment un parcours pour faire un temps en plus je te le conseille ! <br /> A mon avis Hicham parlait plutot de 12 à 14 km par jour et pas par semaine....
La course au quotidien
Publicité
Publicité