Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Corrida de Château-Thierry

2ème victoire de suite lors de la corrida de Noël...

Un temps de ''chien''; pluie, vent...

Mais un bon petit peloton. en plus, Romain était de la partie... Pas encore à son niveau de 2005 mais ça revient bien. Sa Sophys de fin de course le prouve déjà un peu. Heureusement, j'avais gardé un peu d'avance.

J'avais prévu de faire une course dynamique, en relançant souvent si des coureurs restaient avec moi. Avec Nico, on a fait 3 tours très vite au début. Dès le début du 4ème, j'ai profité d'une accélération assez longue pour le distancer.

Après, j'ai géré ma fin de course car j'avais creusé un bon écart. Assez satisfait de ma course. Au niveau du temps, beaucoup moins bien qu'en 200-, mais le vent et la pluie doivent y être un peu pour quelque chose. N'empêche, 23'53'' pour 7,35km. Romain finit 2ème à 12''; Nico garde sa troisième place devant Jérôme. Philippe Chauffert l'emporte en vétéran devant notre renard.

Belle course de David qui revient doucement mais sûrement.

CORRIDA_DE_NO_l_Romu

top_perf

Publicité
Commentaires
U
Félicitations pour cette belle victoire sur tes terres... A défaut de te voir dimanche prochain, on aura tout de même la chance d'avoir un (sympathique) coureur de l'ACCT en la personne de José Bastos !<br /> <br /> Est-ce que tu seras là à la Corrida de Bétheny ?
La course au quotidien
Publicité
Publicité