Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

Cross du téléthon à Soissons...

Course non prévue, enfin presque...

Au départ, je voulais faire le Run and Bike de Brasles... Faute de partenaire, je devais faire une séance de train...

Un coup de téléphone à Stéphane et direction le cross de Soissons...

Victoire en 27'55'' et je finis avec mon ami Stéph. qui a tout de même ''souffert''!!!

Malgré le parcours, j'ai couru sans pointes... un peu difficile; pas trop à cause des glissades car je prenais l'herbe mais plutôt au niveau de la lourdeur de mes chaussures. La terre accrochait en dessous par moment...

Un départ rapide, une deuxième boucle au train puis une fin de parcours en relançant, tout en restant avec Stéph.

C'est la première fois que je termine une course avec Stéph. Journée solidarité...

En tout cas, bonne séance et content d'avoir revu plein de personnes que je ne vois plus beaucoup.

Publicité
Commentaires
R
Et oui!!! super et bien nous on fait le R & B de brasles, on était premier mixte et hélas on à cassser le derailleur arrière !!!! pas de chance!! ça va on va dire que ça nous fait une sortie de 1h20 !!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité