Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

10 km d'Attichy...

10 km d'Attichy demain après-midi à 14h30 sous 4°...

Comme tous les ans, je retourne au 10km d'Attichy, un parcours que j'adore... trois boucles, deux petites côtes à chaque tour et un passage à côté d'un lac...

32'25'' l'année dernière et 5ème derrière Thierry Guibault impérial en 30'24''...

Cette année, je suis encore mieux malgré moins de séances spécifiques pour le moment. Je vais partir pour faire moins de 32'. Je sais que je peux finir plus vite dans les cinq derniers km...

Ce sera aussi ma première course sous les couleurs de top performance.

     Top_simple_detour_                                                                                                                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
G
Bonne course à tous !<br /> Que cela reste toujours un plaisir !! <br /> <br /> Bien les nouvelles couleurs !!!!<br /> hihihihihihihi!!!!!où sont les émoticônes !<br /> A+
La course au quotidien
Publicité
Publicité