Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Raid dingue...

Superbe journée avec le Pirate...

On s'est bien amusé aujourd'hui sur le raid dingue avec mon ami Raph le Pirate.

Merci à lui pour m'avoir poussé à faire ça. J'ai adoré et à mon avis, on va en refaire un ensemble prochainement.

42 km en tout quand même...

J'ai commencé avec 2 km de trail pour aller chercher la carte...

On a commencé la CO VTT en tête... 22 km à travers les bois... puis on a fait 6 km de Run and Bike (En fait, j'ai fait 6km en courant...lol)... puis 8 km de CO à deux (Là, Raph a assuré du tonnerre et moi j'ai fait le chien pour trouver les balises...) et pour finir de nouveau 6 km de Run and Bike (toujours en courant...)...

En arrivant, on avait le droit à des ateliers surprises... Tir à l'arc, fléchettes, parcours avec rondins de bois, quizz (trop fort Raph avec les dessins animés sauf les deux soeurs de Cendrillon) avec un squellette à nommer, et pour finir un puzzle à refaire et deux mots ) trouver avec 7 lettres... Original tout ça!!!

Merci encore à toi Raph... Suis-je devenu un Pirate moi aussi...lol

Publicité
Commentaires
G
Alors le nouveau pirate, il est debout ou out comme prédit sur le message J-1 !<br /> <br /> En lisant on se dit que vous avez passé une super(be) journée! C'est génial !!!!!<br /> ...
R
y a pas de soucis , un vrai pirate !!!!!<br /> <br /> merci de m'avoir accompagné, j'ai vraiment pris du plaisir !!!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité