Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

Le fou du raid à l'honneur...

Ce week end, il a plus de mérite que moi car luji sera au départ d'un raid demain matin...

Faut quand même dire qu'il se repose depuis 1 mois, lol.

Bon courage à lui pour une reprise après sa blessure au genou...

Rendez-vous sur son site pour le compte-rendu...

Eh oui, c'est notre grand Raph...

http://perso.orange.fr/rkyo/Raid/pirates.htm

Publicité
Commentaires
R
Hello<br /> <br /> merci pour ce message et ce lien !!!<br /> <br /> Me voilà de retour en raid!! car tout s'est bien passé, mon genou a tenu, aucune douleur ni de mauvaises sensations !!!!!!!<br /> Youpi je suis content !!!! (surtout apres 2 mois d'arret)<br /> <br /> Bientot mon compte rendu sur le site des pirates!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> (on dit raideur ;) )
G
Super le lien pour le site de raph! <br /> Mais on dit raider ou raideur ?<br /> <br /> Message plus cool que les 2 autres ... <br /> Aucun commentaire!!!! Ils ont déjà été fait.
La course au quotidien
Publicité
Publicité