Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

De retour sous le maillot du team...

7 km de Tinqueux demain matin...

Présent l'année dernière et troisième de la course derrière Foughali et Paroli, de nouveau au départ cette année sous le maillot bleu du team cap 08.

TEAM

Cette année, cette course va me servir de test pour voir où j'en suis à une semaine des France de 10 km.

Ma décision n'est toujours pas prise à 100%; d'autres projets sont dans ma tête...

En attendant, je me prépare  à une course un peu spéciale car le départ du semi sera donné en même temps...

Depuis mon retour des Arcs, je n'ai que 12 jours d'entraînement avec des séances de qualité mais les temps sont plutôt encourageants...

Et en  plus, au niveau du foncier, il n'y a pas de problème alors verdict aux alentours de 10h10...

Publicité
Commentaires
R
je vais te booster tu vas voir !!!<br /> <br /> et de toute façon si tu ne cartonnes pas tu rentres à pied !!!!<br /> <br /> ps : j 'ai besoin des primes pour mettre de le 'essence dans la voiture !! looool
La course au quotidien
Publicité
Publicité