Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Les interclubs approchent...

La saison commence réellement dimanche...Il était temps...

ça y est, les pointes vont de nouveau être de sortie à l'occasion du 1er tour des interclubs à Chauny.

Mardi soir, je les ai remis aux pieds pour reprendre des sensations. Que ça fait mal le lendemain aux mollets...

J'ai même refais une spé 1500; chose que je n'avais pas fait depuis...longtemps. Et je me suis surpris, surpris... J'avais confiance en moi car depuis 10 jours, c'est reparti de plus belle. Les 10 jours de semi-repos m'ont fait du bien. Il m'a fallu une petite séance de 250m pour me remettre sur de bons rails. Dimanche, je serai sur 3000m avec Aloïs; Jérôme et José feront le 1500m comme des millers...

L'objectif sera de partir pour faire moins de 8'45'' (si mes mollets ne tirent plus...). J'aurai à mon avis, un lièvre de fou devant moi car Aloïs partira pour un bon chrono. Après cette course, je ferai certainement le 5000m de Sedan pour rechercher une grosse course, dense.

Dimanche, il faudra aussi suivre la course de Laure sur 800m; elle va nous épater, tout en s'amusant. Je n'oublie pas non plus, le lancer du poids et sûrement le javelot. ça vaudra le détour, je vous le dis!!!

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité