Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

week-end au soleil...et à la mer...la vrai

Demain matin, départ pour le sud...

Il est vrai que chez nous, on n'est pas à plaindre depuis quelques temps: soleil, chaleur...

N'empêche... On s'aventure quand même dans le sud... 3 jours de détente, de dépaysement, de plage... les vacances en quelque sorte...

C'est sûr, moi je préfère la montagne mais là, je suis super content d'y aller avec ma Laulau.

On va aller rejoindre les touristes Mimine et le Pirate; l'une ne tient plus que sur un jambe et l'autre la liste est tellement longue que je n'aurai pas fini avant demain...

Alors, prêt pour le départ... enfin, les valises, c'est toujours au dernier moment...

Evidemment, j'emmène mes baskets...et la crème solaire...

Promis, je vous ramène plein de photos... et le bronzage avec...

Bon week-end à tous...

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité