Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

résultats Nogent sur Marne...

Une journée qui a commencé de très bonne heure...

Lever à 6 heures (5 heures, heure d'hiver), départ 7h pour Nogent, course à 9h15...

Un semi de si bonne heure, ce n'est pas toujours facile à gérer... Mais bon, on voulait se faire une épreuve par équipe...

Par équipe, on espérait l'emporter, même si la concurrence était relevée... et on a GAGNE avec ...5' d'avance sur la deuxième équipe.

Contrat rempli... La 1ère place castelle revient à José en 1h13'30'' (à peu près) devant Jérôme (Hé oui, ça l'a démangé de nous voir) qui finit en 1h14'05'' (record pulvérisé); quant à moi, je termine en 1h14'43'', en courant comme je l'avais prévu, juste devant notre renard, Bernard Tournevac, avec qui j'ai fait une bonne partie de l'épreuve (1
h14'56''
); le 5ème homme, Christophe, termine en 1h17'38''. Au scratch, on termine respectivement 16,18, 24, 26 et 59.

J'ai eu de bonnes sensations, même si mon rhume reste tenace et avec quelques douleurs intestinales... Mais bon, ça m'a fait une bonne séance de seuil.

Je mettrai quelques photos de la journée prochainement...

Pour finir, une petite pensée pour Jérôme...

Publicité
Commentaires
R
bravo pour votre perf les gars !!!!!<br /> vous etes trop forts !!!!!!
La course au quotidien
Publicité
Publicité