Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

Un semi pour le plaisir...

Demain matin, il ne faut déjà pas oublier de changer d'heure...on passe à l'heure d'été...

Et comme par hasard, on court à Nogent sur Marne à ...9h15, c'est-à-dire à 8h15 si on gardait l'heure d'hiver...

Il risque de ne pas faire chaud...même si le temps devrait être agréable...

Pour moi, cette course marquera la fin de la période de foncier... Je vais partir sur des allures de 3'25'' au km, au moins jusqu'au 10ème km... Après, on vera... J'espère néanmoins que mon rhume ne me gênera pas trop.

Si tout se passe bien, je devrai faire une partie de la course avec José (Malheureusement, Jérôme ne sera pas au départ mais il se rattrapera bientôt), qui devrait approcher son record.

L'objectif, c'est de ne pas puiser et être à l'aise le plus longtemps possible.

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité