Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Course de Marle/Liesse

Aujourd'hui, course sous le soleil dans le nord de l'Aisne...

Comme chaque année, à part en 2005 lorsque j'étais blessé (rare quand même), j'ai participé au 5,700 km de Liesse. En effet, je n'ai pas encore passé le cap pour faire le semi; José l'a fait et de belle manière en finissant 4ème; bref, j'ai ''profité'' de son absence et de celle du triple vainqueur, le célèbre Ulrich. Je l'ai fait remarqué sur le podium.

jos_liesse

Donc, j'ai terminé premier du 5,700km en pulvérisant, je crois, mon meilleur chrono: 18'01"

Ulrich va rapidement me donner son temps de 2005.

Je me suis retrouvé seul après 1,500 km. C'est Benjamin André, un junior de Reims qui termine second en 19'03''.

Je suis très satisfait de ma course car les sensations étaient très bonnes, après une semaine de repos.

romuliesse

J'allai oublier; j'ai fait honneur au maillot bleu du team.

romuliesse2

romuliesse3

romuliesse4

Pour info, c'est Krestiatinov du CATEAU (!!!) qui l'emporte facilement sur le semi devant Majid.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, Comme dab, je pisque une photo pour le blog du team. Le grand perdant du jour était donc L'ARDENNAIS ULRICH LOUE ;-)). Je rigole, mais tout de même cité à 2 reprises dans la presse locale ;-)). Je crois que vous allez régler vos comptes l'année prochaine ;-).<br /> Bonne récup, bonne continuation.<br /> Bon courage à Ulrich.<br /> Mika
D
félicitations romu tous seul en plus , avec ce surperbe temps nous avons casser la salle de bain pour que les travaux se termine au plus vite<br /> je pense courir ce soir et toi ...bises a vous 2 <br /> <br /> david et celine (fatigué) !? @+
J
salut bravo romu, moi je termine 4eme au 5km de liesse :) bye
U
J'ai déjà répondu sur le blog du team... J'ai mis exactement 18'01" en 2005 ! RDV donc en 2009 pour voir qui de nous deux est le meilleur sur ce parcours ! ;-) Moi les années impairs ne me réussissent pas trop vu que de mes 3 années à Reims (si je ne compte pas celle-ci en cours), c'est ma moins bonne saison (malade à plusieurs reprises ce qui fait que je n'avais pas été régulier et surtout j'avais trop couru car je prenais tout de même les départs de courses même malade). Par contre, pour en revenir à ma victoire à Liesse en 2005, j'étais bien ! La course était partie tranquille pendant 400m avant que la course ne s'emballe par Salim Ghezielle. Ensuite, à bloc jusqu'à la mi-course et je gère sur la fin la victoire. Bref toi tout seul faire ce chrono, c fort !<br /> <br /> Récupère-bien et fais-nous un super semi...
La course au quotidien
Publicité
Publicité