Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

ça y est, les vacances commencent...

Fin d'année scolaire, début des vacances et destination Les Arcs...

Demain, c'est le départ pour Les ARCS: 1 mois et demi à 1600m d'altitude au minimum.

Laure va pouvoir se ressourcer pour finir sa formation...

C'est aussi une pause sur le blog à mon avis car là haut, je ne sais pas si j'aurai une connexion. Je ferai plein de photos et je préparerai mes reportages pour la rentrée...

Bonnes vacances à tout le monde. Et courage à ma petite Laulau qui va me rejoindre très vite...

Et vive les globules rouges...

Publicité
Commentaires
U
J'espère que j'aurai le plaisir de la voir sur une course en automne... Profite bien de tout c moments que tu vas vivre c prochaines semaines...
L
merci bien ulrich et oui papa depuis 1 semaine d'une petite Albane.<br /> a trés bientôt !
U
"chère et tendre"
U
Je viens d'apprendre que tu es papa (par Etien sur le site de courir dans l'Aisne !). Félicitations à toi et à ta chère en tendre...<br /> <br /> A bientôt,
U
Profite bien de tes vacances Romu. Reviens-nous en pleine forme...<br /> <br /> A bientôt l'ami...
La course au quotidien
Publicité
Publicité