Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2006

Arnaud Fourdin

Petite déception pour Arnaud lors de la sélection pour les championnats d'Europe de course de montagne.

vacances_2005_3111 Il s'est rendu à la sélection ce week-end pour les Europe. Evidemment, il n'était pas préparé pour, mais avec lui, tout était possible. Malheureusement, après 1 km de course, il s'est blessé au mollet. Ce n'est que partie remise car en août, il sera là pour la sélection au monde, épreuve où il a terminé 12ème en individuel en 2004 et 3ème par équipe l'année dernière. Auparavant, il sera à mes côtés aux Arcs tout le mois d'août. Et devinez ce que l'on y fait: on s'occupe du footing d'oxygénation pour les touristes chaque matin. Rien de tel pour être en forme et profiter du paysage.

Je n'oublie pas de vous signaler la qualification d'un coureur fort sympathique que j'ai rencontré l'année dernière et avec lequel je me suis entraîné aux Arcs: Jean Christophe DUPONT qui a terminé 2ème dimanche à Azun et qui sera du voyage au championnat d'Europe.

vacances_2005_160

vacances_2005_320 Photo souvenir de la course à Courchevel en 2005 (sélection au monde)

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité