Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

retour sur la soirée foot

                                 

soir_e_foot41         Ce n'est pas grave Florence, l'OM gagnera un jour.

   soir_e_foot51            Passionnant une soirée foot non!!!                                              

  soir_e_foot31      

   Cath. ne loupe pas une seconde, même pendant les pubs.

                                              

   soir_e_foot Suspense jusqu'à la fin du match: qui va se réveiller en premier?

Publicité
Commentaires
R
à gauche, c'est Catherine la copine de Jérôme et à droite, c'est Laure, ma petite Laulau. Tu l'as déjà vue à Marle.<br /> Je n'ai pas retiré ton commentaire!!!
U
J'étais dégouté ce matin, tu avais supprimé mon commentaire ! :-!<br /> <br /> Tu ne trouves pas qu'elles sont plus jolies comme ça ? Tu ne nous les présentes pas ?
R
ça y est, c'est remis en ordre. Et elles ne se sont pas réveillées!!!
U
Tu veux qu'on s'endorme aussi en prenant la même position que les demoiselles pour regarder les photos ? Tu pourrais faire un petit effort et bien orienté les photos, merci ! ;-)
La course au quotidien
Publicité
Publicité