Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2006

interclub dimanche 7 mai 2006

ça y est, les interclubs approchent; cette année, nous sommes de nouveau en régionale 1.                 Nous récupérons la marche, le 5000m et le steeple.

_quipe_cross_des_loups

Ce n'est pas pour nous déplaire, en sachant que nous sommes plutôt un club de demi-fond.

Ce sera l'occasion de voir la forme de chacun, si le temps le permet évidemment.

Sur 800m, on retrouvera José normalement; j'espère que ces blessures ne sont que de mauvais souvenirs. Il va faire une course tranquille, sans prendre trop de risques. ça fait une semaine que l'on s'entraîne ensemble et la forme revient petit à petit.

Sur 1500m, Nico risque de faire mal; il sort de stage avec la région picardie et semble prêt pour faire un chrono. Il sera associé à Christophe dont ce sera le grand bain;avec sa pointe de vitesse étonnante,         il peut surprendre; disons aux alentours de 4'20''/4'30''.

nico_et_alo_s (Nico et Aloïs)

Sur 3000m, je risque d'avoir un bon lièvre en la personne d'Aloïs, de retour après un hiver blanc. Il vient d'enchaîner deux stages (Picardie et Champagne). A mon avis, il va m'en faire baver!!!

Sur 5000m, Jérôme va exploiter sa bonne forme actuelle; par rapport à ces dernières séances, il peut battre son record et approcher les 16' et pourquoi pas en dessous; il en a les capacités actuellement.

Sur steeple, attention, nous avons notre vétéran à nous, Francis qui s'entraîne dur depuis quinze jours.

Sans oublier tous les autres dont nous avons besoin pour marquer le plus de points possible.

Vous pouvez même voir (Et oui, ça peut choquer!!!) un Jérôme lancer un javelot, un José au marteau et moi au poids. ça vaut le détour, je vous dis pas!!!

Sans oublier pour clore cette journée le 4 fois 400m; à ce qu'il paraît, je suis sur la liste...

Les jambes vont être dures lundi...

nicolas_gosselin Nico (1500m)

Publicité
Commentaires
L
non un 5000 m pour voir où j'en suis !!
R
Bon courage à toi Laurent; je pense que tu fais un 3000m normalement.<br /> A demain pour les résultats.
L
bon courage pour les interclubs !! <br /> <br /> nous nous serons à saint quentin.
U
J'allais oublié de te (vous) souhaiter bon courage pour vos interclubs. C fait ! ;-)
U
En 2 ans, je n'ai couru que 2 fois sur piste, 2 1500m (un indoor et un autre 3 jours après avoir fait un 15 bornes). Même si je n'aime pas trop ça, si je reprends une licence l'année prochaine, je compte me retester du 800m au 3000m pour progresser en vitesse et surtout descendre mes chronos. L'objectif sera de faire moins de 2' sur 800m, moins de 4' sur 1500m et moins de 8'40" sur 3000m. Je ferai moins de route, je ciblerai bien mes objectifs par contre. Enfin je dis ça maintenant, mais il peut se passer tellement de choses d'ici là...
La course au quotidien
Publicité
Publicité