Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

1er mai 2006

ça y est, c'est le mois de mai. Les interclubs approchent. Enfin, les premières courses se profilent à l'horizon. La forme est revenue depuis deux semaines; normal, c'était les vacances. Je suis prêt à mettre les pointes et à affronter le tartan. Tout commencera par un 3000m à Chauny dimanche; sûrement seul car en R1, les courses ne sont pas denses. L'objectif, c'est moins de 8'50''. Aux vues des dernières séances, c'est fortement possible. Claude commence vraiment à me faire des séries rapides. Je suis super confiant. Il faut quand même que j'améliore mon record cette année. (8'37''!!!) Ensuite, place au meeting de Chauny le 12. Sur 5000m cette fois-ci. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'athlètes pour m'aider en début de course. Avis aux amateurs. Je souhaite partir sur des allures de 3'01''/3'02'' au km. Bien sûr, Le 21, c'est la Transbaie pour le plaisir...

Ce mois-ci, je vais suivre les performances d'athlètes que j'apprécie beaucoup: Ulrich en particulier à la Champenoise. Courage et surtout ne force pas trop 10 jours avant à l'entraînement. Je n'oublie pas Guillaume qui va améliorer, c'est certain, ses chronos sur piste ainsi que Jérôme (5000m) Christophe (10km) Romain S. (3000m/5000m). Quant à José, il reprend progressivement et il sera dans le coup en juin sur 10000m.

Publicité
Commentaires
R
Salut Romu<br /> super que tu nous tiennes au courant de tes résultats grâce à ce blog.<br /> bonne reprise, félicitation pour Brasles et bonne chance pour la transbaie.
J
Concernant STEVEN:<br /> <br /> En effet Romu, sur cette photo j'ai reconnu cette foulée puissante qui m'a enrhumé lors de l'Ekiden.En effet, avec un temps de 8'47 sur 3000, je ne peux que m'incliner devant l'artiste et il n'est que cadet,ça promet.<br /> <br /> Tu achéves tes vacances, alors je te souhaites une bonne reprise. A demain à l'entrainement(après 19H30 en ce qui me concerne).<br /> <br /> JEROME
U
Merci pour ce petit message... Je vais suivre ton conseil. Je compte participer aux 10km de Bezannes le 14 mai prochain, mais j'attends le jour J avant de m'inscrire, car si il fait trop chaud, je m'abstiendrai de courir pour ne pas me crâmer en vue de la Champenoise 6 jours après.<br /> <br /> Je vais communiquer le lien de ton blog sur le mien (si tu ne veux pas, tu me le dis).<br /> <br /> Je ne ferai pas la tranbaie cette année, mais je crois que tu vas me faire aimer cette épreuve atypique. Peut-être l'année prochaine, on verra cela. J'ai besoin de changement en ce moment, de courir différemment. Cela passe donc par de nouveaux objectifs, de nouvelles courses.<br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi, je vais suivre également T résultats c prochaines semaines.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Ulrich
La course au quotidien
Publicité
Publicité