Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Soleil, soleil et...soleil

De retour du midi,mais le soleil toujours présent...

Qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment? On peut se croire en été sans problème; Dans le sud, il ne faisait pas aussi chaud, surtout en début de soirée.

Côté entraînement, c'est un peu plus dur. Le corps a du mal à s'habituer à cette chaleur. Après une bonne semaine de récupération (un peu de fatigue de mon trail un peu SPECIAL; un orteil gonflé comme jamais...), c'est reparti avec, je l'espère, des sensations qui vont revenir rapidement. Mardi, ce n'était pas encore le top; ce soir, il y aura du niveau au stade sous les coups de 18h30: Romain vient nous rendre visite pour une petite séance; espérons qu'il ne nous fasse pas une ardennaise dont il a le secret. Avec Jérôme, on va avoir chaud dans tous les sens du terme.

Hier soir, je ne suis pas allé à Saint Maur comme c'était prévu depuis longtemps.Je suis un peu en retard dans ma préparation mais rien de grave. Ce n'est que partie remise. Il y aura d'autres occasions de s'illustrer...

Pour les photos du sud, il faudra attendre un peu; je les ai prises avec mon téléphone; reste à les transmettre sur le PC...

Publicité
Commentaires
La course au quotidien
Publicité
Publicité