Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La course au quotidien
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2006

ce n'est pas toujours comme jeudi...

Ce soir, à l'entraînement, je n'ai pas joué à celui qui est fatigué. De toute manière, Claude prenait la Transbaie comme un entraînement. En plus, je suis un peu plus détendu, mon exam étant passé. On se sent plus léger maintenant. Alors pour dérouler les jambes, on s'est un peu défoulé, mais tranquillement...

José a pris le rôle du photographe. Chacun son tour.entrainement4

Nous, on a profité du temps qui s'améliorait au fil des minutes. Le soleil et le vent qui s'atténuait.

entrainemententrainement2entrainement3

Il fallait bien que je me dégourdisse un peu pour préparer mon relais de jeudi.

Je suis trop impatient d'y participer avec mes deux coéquipiers du team cap08 (teamcap08.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
R
... Ah si la cerise sur le gâteau était plutôt sympathique; un 500m
L
qu'avez vous fait comme séance ? quels temps ?
La course au quotidien
Publicité
Publicité